NVIDIA GeForce RTX 3070

La gamme NVIDIA GeForce RTX 3070 est spécialement conçue pour le gaming.
Tout bon joueur sait que la carte graphique est un composant essentiel dans un PC Gamer. Ray Tracing et DLSS, on vous en dit plus pour vous aider à choisir une de ces cartes ultra-performantes.

Des performances optimales



Nos cartes NVIDIA GeForce RTX 3070 et NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti sont parfaitement adaptées aux jeux VR Ready (réalité virtuelle). Très puissantes, elles disposent de 8 Go de mémoire pour jouer en 4 k. Et elles peuvent supporter 4 écrans. Ces cartes graphiques utilisent un processeur Tensor Core qui améliore les performances en augmentant la vitesse de calcul.

Technologie Ray Tracing



Les NVIDIA GeForce RTX 3070 sont des cartes graphiques Ray Tracing. Le rendu est très réaliste et vraiment immersif. Votre jeu prend vie grâce à ce système de modélisation de la lumière qui modifie votre perception en direct et transformera votre expérience de gamer.
Aujourd’hui, plus d’une centaine de jeux utilisent cette technologie.

Une résolution graphique parfaite grâce au DLSS



NVIDIA DLSS (Deep Learning Super Sample), ou super-échantillonnage par Deep Learning, utilise l’IA pour un rendu graphique incroyable. Cette technologie permet d’augmenter le nombre d’images par seconde et d’améliorer la résolution graphique. Netteté et stabilité parfaites ! Ainsi, le RTX pourra être utilisé au mieux, sans perdre en performance.
La RTX 3070 est parfaite pour jouer en 1440p. Et avec la NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti, vous pourrez jouer en 1440p 144 Hz. Ou mieux, car cette technologie permet de passer d’une résolution de 1440 p à 4 k !

Comment choisir sa carte graphique ?



Le choix d’une carte graphique doit s’effectuer en fonction de la définition de son écran. Plus votre écran est grand, plus la carte graphique doit être puissante pour obtenir une image nette. La mémoire de votre GPU est aussi choisie en fonction de votre écran.

NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti est boostée avec ses 6144 cœurs CUDA et son augmentation de la bande passante grâce à la mémoire GDDR6X.

Choisissez la puissance de votre carte graphique en fonction de votre bloc d’alimentation. Il doit disposer de la puissance et des connecteurs nécessaires au bon fonctionnement de la carte.
Enfin, avant de vous décider, faites attention aux dimensions de la carte pour qu’elle puisse tenir dans votre boîtier sans être trop à l’étroit. Ce qui l’empêcherait de se refroidir correctement.

Avec nos cartes, vous serez armé pour le gaming de compétition !