Promotion

Ne cessant jamais de s'améliorer, les composants informatiques sont des produits qui nécessitent d'être remplacés à certains moments. Qu'il s'agisse d'un PC professionnel ou à usage personnel, votre ordinateur doit posséder les équipements de dernière génération afin de ne pas devenir obsolète. En effet, si vous n'upgradez pas votre PC, les risques de ralentissement ou de perte de performance sont élevés. Pour réaliser de bonnes affaires, vous pouvez trouver des articles en promotion et a prix réduit sur le site lcdi.fr.

Pourquoi remplacer les anciens composants de son PC ?

Étant donné que le PC est un équipement utile dans la vie de tous les jours, il doit faire l'objet d'un entretien régulier. En termes de maintenance d'ordinateur, il est souvent nécessaire de remplacer les composants qui ne peuvent plus assurer leur rôle. La plupart du temps, c'est le disque dur qui commence à planter puisqu'il est exploité durant plusieurs heures.

De ce fait, la mise à niveau ou l'upgrade d'un PC permet de garantir sa performance. Afin de trouver des composants de dernière génération, vous pouvez visiter le catalogue de produits sur le site ldci.fr. Dans ce magasin en ligne, vous pouvez facilement trouver un composant informatique a prix réduit. Carte graphique NVIDIA et AMD, CPU Intel et Ryzen, carte mère, HDD et SSD, boitier PC, refroidissement ou encore mémoire vive, nombreux sont les produits en solde sur cette plateforme.

À quel moment upgrader son ordinateur ?

En général, le fait d'améliorer les performances de son PC dépend non seulement de vos besoins, mais également des articles en promotion sur ldci.fr. Si vous désirez remplacer votre ancien core i5 par le dernier core i7, par exemple, il faut penser à acheter une nouvelle motherboard ainsi que des barrettes de RAM avec une fréquence élevée.

Pour les professionnels qui sont toujours à la recherche de composants informatiques puissants, il est donc conseillé de donner un coup d'œil aux offres en promotion sur ldci.fr. Si vous visitez souvent la page dédiée au solde, vous aurez la chance de découvrir un produit peu cher qui permettra de faire quelques économies. Avant de commander un composant en particulier, n'hésitez pas à vérifier qu'il est compatible avec le boîtier, l'alimentation ou la carte mère.

Les promotions sur ldci.fr

Les offres promotionnelles sur ldci.fr sont temporaires. Ainsi, le mieux est de visiter régulièrement cette boutique en ligne pour ne rater aucune occasion. Dans le cas où vous êtes un Gamer ou un professionnel en rendu graphique, l'achat d'un GPU peu cher tel que la gamme GTX ou RTX est indispensable.

En matière de processeur, vous pouvez le choisir en fonction de votre carte mère. À titre de précision, une CM avec un socket 1151 ne peut prendre en charge que les CPU Intel 6ème et 7ème génération. Pour ce qui est des sockets AM4, ils ne sont compatibles qu'avec les processeurs AMD Ryzen.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.